Nonow
Dijon, France
Marchesa, the Black Rose - 30 pv
le 15/05/2014 11:13
Bonjour les magiciens !!

Que pensez vous de la carte qui vient d'être présentée dans Conspiracy, nous offrant un nouveau général en .

Marchesa, the Black Rose

Rappel de sa capacité a écrit :
Dethrone (Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for the most life, put a +1/+1 counter on it.)
Other creatures you control have dethrone.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, return that card to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.


Sa capacité de donner une sorte de survivance au créature peut être sympa.
Général à un CCM de 4, pour une 3/3 c'est correct sans être fou car pas de capacité d'évasion.

Au vu des couleurs, un jeu avec des créa avec des effets d'arriver de jeu et moteur de sacrifice peut être intéressant non ?

Pensez vous, qu'il faille surveiller ce général ? Pourrait il appartaire en haut de liste ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/06/2014 23:38
Merci pour ces propositions!
ashes to ashes a l'air bien sympa, je vais voir si le coté rituel est pas trop handicapant! le dragon va surement etre testé aussi, je l'avais oublié celui-là! ;)

Pour Toxic deluge, C'est vrai que une wrath dans agro c'est pas forcément top... Je vais continuer de la jouer un peu, pour voir! Mais il est fort possible que tu ais raison...
Kvothe

Légende
le 03/06/2014 0:12
random moteur à sac + Bonnet-rouge meurtrier C'est un cool kill alternatif ou c'est pas assez powerfull pour le 1vs1 ?
Kvothe

Légende
le 03/06/2014 0:13
Oups manque Mikaeus , sorry ^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 03/06/2014 8:49
Mikaeus en plus c'est synergique avec Marchesa...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/06/2014 11:00
ouais mais ça coute super cher (en mana) mikaeus... :/
et il se protège pas tout seul...

Bonnet-rouge était dans la liste de base, vu qu'il suffit d'attaquer avec pour lui donner une seconde vie, je vais peut-être le retenter.
En tout cas, avec l'archimage du vallon, c'est juste hypra fort!
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/06/2014 11:25
Sinon t'as juste le zombie survivance pour , et un moteur de sacrifice. Autel phyrexian au hasard, avec tous les trucs unleash et survivance y a de quoi faire mana infini.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/06/2014 11:30
ben la bete revient qu'à la fin du tour... ^^"
ouais c'est con, ils ont wordé ça de manière à ce qu'on puisse pas faire de combo!

mais il n'empêche que messager de geralf+bouffeur de charogne, ça colle 4 points à tous les tours (adverse y compris), donc ça met quand même une sacrée pression! ;)
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/06/2014 18:01
Mmmm effectivement. Pas d'autel phyrexian alors '^^
Kvothe

Légende
Snap
le 03/06/2014 22:46
Sneak Attack ça me semble énorme. T'as déjà test ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2014 10:36
hum, c'est vrai que sneak attack ça pourrait le faire!
mais ça obligerait un peu à changer l'optique du deck, parceqque bon, jouer sneak attack pour poser des créatures à 2/3cc... :/
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 04/06/2014 12:48
Même sur des chies je trouve ça énorme perso... Tu les poses en haste et elles reviennent tranquille untap :P
Hidenblade
Dépoussiérage
le 16/10/2016 20:16
Je remonte ce topic un peu vieux

Vous penser que l'ancienne marchesa a du potentiel en 20 pv ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 16/10/2016 20:28
Y'a moyen de faire un truc un peu Midrange avec un lot de bonnes bêtes, des combos (Kikitwinexarchpestermiteconscritetc) et de quoi gérer un peu ce qui se passe en face.

Faut avoir la mana base optimisée quoi, le problème recurrent avec les tricolores en 20 PVs

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.